Vieux Vernis

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Je suis à la recherche de vieux vernis,

dont vous ne vous servez plus, qui trainent au fond d'un tiroir,

ou encore que vous ne voulez plus voir, 

Que je pourrai récupéré pour les remettre au gout du jour.

Si oui je suis preneuse de tout lol!!

En avez-vous?

 

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Encore merci de penser à moi !!!<br /> <br /> <br /> Rien que pour moi... Des photos de tes ongles au naturel ???<br /> <br /> <br /> Waouhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu me gâtes !!!<br /> <br /> <br /> Je sais ! C'est surprenant que je sois sur ton blog. Mais, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Je découvre le nail art (que je ne connaissais pas il y a encore 2 mois).<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il y a des créations très originales, très jolies. Le nail art est absolument féminin, vraiment CLASSE à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Ca me fait donc plaisir de commenter, tout simplement, tout naturellement.<br /> <br /> <br /> Merci de partager tes impressions avec moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Régis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon les photos ne seront pas juste pour toi mais je les publie au plus rapide tu va pouvoir voir ça... Et oui je suis surprise que tu vienne sur mon blog et que tu soit si épater car d'autre<br /> filles ont un meilleure niveau de créativité, moi on va juste dire que je me débrouille lol<br /> <br /> <br /> A bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Je ne l'attendais plus, je me disais que tu m'avais sûrement oublié !<br /> <br /> <br /> Mes compliments étaient très sincères. Je suis ravi de te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Vas-tu poster de nouvelles photos ?<br /> <br /> <br /> Tes ongles sont encore plus longs... Ils doivent être magnifiques ?!?<br /> <br /> <br /> Au fait, portes-tu toujours du vernis ?<br /> <br /> <br /> As-tu des photos avec les ongles au "naturel" ?<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Régis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! oui j'ai d'autres photos et t'inquiete pa j'e prendrai au naturel juste pour toi si tu y tiens. Mais comme j'ai xpliquer a plusieurs filles je ne peux pas revenir tout de suite je viens<br /> juste de déménager et je uis encore dans les cartons, donc pas trop de temps pour le NA comme pour prendre soins de mes ongles je mets simplement une couche de vernis et c'est suffisant je me<br /> vengerais plus tard.<br /> <br /> <br /> Une petite question un peu indiscrete, comment cela ce fait qu'un homme s'interesse au blog de filles lol????!!c'est personnel ou bien c'est pour le boulot?<br /> <br /> <br /> A bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je veux bien t'en donner , mais le truc c'est que les vernis sont à moitié vide ou il reste pas beaucoup dans le flacon , c'est pas grave ?<br /> <br /> <br /> envoie-moi un mp pour tes coordonnées , que je t'en envoie quelques uns que je met plus .<br /> <br /> <br /> je peux très bien les échanger ! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! apres tant de temps!!! comme tu as su je demanageais et j'ai pas fini de deballer mes cartons:( et le pire dans tout ça c'est que je n'est pas d'internet et que je n'est pas pu faire de<br /> NA sui deg. je te donne mon adresse en privé ok? et tu me dis quand tu la eu<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouh la il est deux h trente donc je vais pas aller voir tout de suite mais j'ai au moins quelques couleurs en double... par contre genre blanc nacré tout ça ça peut t'intéresser? tu vas en faire<br /> quoi? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> Desol de repondre apres tant de temps mais avec le deménagement et le reste c'est pas de la tarte. En fait je recupere les vieux vernis pour pouvoir les remettre au gout du jour ou alors pour<br /> pouvoir me creer de nouvelle couleur. Comme les finances sont assez juste je prefere recuperer plutot de savoir que ça va partir a la poubelle!! peut importe les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous et dis moi ce que tu en penses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une miss !<br /> <br /> <br /> Je suis Régis, je découvre ton blog (fort bien fait !) et je me permets de commenter.<br /> <br /> <br /> Je suis ébloui par la beauté de tes mains et de tes ongles... C'est sublime, c'est superbe, etc... <br /> <br /> <br /> MAIS ! Est-ce tes vrais ongles ?<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour les couleurs unies ! Ca flashe beaucoup plus que les dégradés !<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes ongles en bleu, ça déchire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me pose une autre question...<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour la vie quotidienne ?<br /> <br /> <br /> Faire la vaisselle, le ménage, le bricolage, etc, etc...<br /> <br /> <br /> Je suppose que tes ongles sont fragiles, le vernis doit vite partir ?!?<br /> <br /> <br /> Et puis, comme tu portes de longs ongles...<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour tenir une fourchette, la brosse à dents, un stylo, etc ???<br /> <br /> <br /> J'imagine que tous ces objets sont difficiles à prendre en main...<br /> <br /> <br /> Il faut que tu m'expliques car je reste perplexe !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Régis!<br /> <br /> <br /> Et bien je suis stupéfaite qu'un homme vienne commenter mon blog!! Ravi qu'il t'ai plu et pour tout t'avouer je ne m'attendais pas à autant de compliments , se fut très agréable a lire. Pour répondre à tes questions, se ne sont pas mes ongles qui m'empêche de faire quoi que ce soit<br /> (aujourd'hui ils sont encore plus long que les dernieres photos que tu as vu!!) aucune difficulter pour le ménage, ou bien la vaisselle ou même pour tenir une fourchette (lol!)Je suis maman de 2<br /> garçons donc tu dois savoir que les femmes au foyer n'arretent jamais! Même pour la bricole c'est moi qui répare les jouets de mes enfants!! La ou je galère un petit peu c'est pour attraper de<br /> toutes petites vis comme celle qu'ont les lunettes, c'est tout!!! Mes ongles ne font pas non plus 10 centimètres, ils font parti de moi, comme a l'exemple de se faire pousser les cheveux c'est<br /> exactement la même chose.<br /> <br /> <br /> J'espere avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas<br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />