Maquillage?

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Pour aujourd'hui un petit sondage: Aimerez vous que je rajoute une cathégorie a mon blog, Maquillage? Simplement pour vous faire voir qu'avec très peu de cosmétic on peut faire de joli chose

C'est très important que vous me répondiez si cela vous interesse je tacherais de ne pas vous décevoir

A bientôt ;)

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si tu te maquilles aussi bien que tu ne fais du nail art... je suis 100% POUR!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup je prend ce compliment à coeur <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime beaucoup les blog qui mèle les 2 je trouve ça agréale à lire aussi =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfait c'est pris en compte!! Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pourquoi pas! ca peut etre sympa! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, merci de répondre, je vais voir ce que je peux faire!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi ça m'intéresse :)<br /> <br /> <br /> L'idée est sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi je dis oui. merci pour la reponse de mon com sur les produits utilisés. je precise que je suis tout à fait dacord de dire qu'il n'est pas necessaire d'utiliser des produits de grandes marque<br /> pour faire un tres beau maquillage.<br /> <br /> <br /> vivement cette nouvelle catégorie a+ bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bisous <br /> <br /> <br /> <br />