Make Up Théorie!!! Le Teint partie 2

Publié le par Nail-Artifice

Hello ;)

Voilà la seconde partie sur le teint...

 

L' Anti-Cernes


 

1.Description du produit

 

Il se présente sous forme compact (en palette ou en stick) ou en crayon. S'il en existe d'autres je ne les connais pas alors faites le moi savoir!!

Il a pour objectif de camoufler les imperfections cutanés comme les cernes, les poches, les capillaires sanguins, les boutons... On peut favoriser le teint en faisant le contour de la bouche et les ailes du nez (j'en mets aussi sous la ligne du sourcil).

 

2. Comment choisir ?

 

L'Anti-Cernes doit toujours être un ton en dessous de la teinte de votre Fond De Teint, c'est à dire toujours plus clair.

 

3. Application

 

Pour quelle forme qu'elle soit, l'Anti-Cernes s'applique toujours avec un petit pinceau plat et se fait fondre au doigt.

Prélever de l'Anti-Cernes avec votre pinceau et déposer en commençant par le hâlo bleuâtre de l'angle interne de l'oeil, terminer l'application jusqu'a la démarcation de la "poche". Ensuite faire fondre l'Anti-Cernes au doigt en tapotant légèrement tou en lissant en même temps (difficile d'expliquer le geste) une chose est sûr c'est que l'on ne doit pas voir de trace de pinceau ou de crayon!!

 

Rendez-vous pour le Teint partie3

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article