Nail Art Poudre de Velours Violette

Publié le par Nail-Artifice

SDC18874

SDC18869

SDC18876

SDC18878

SDC18879

SDC18881

 

Coucou les filles ;)

Un petit cadeau envoyé généreusement par notre belle Ingrid de la boutique Cquepournous. J'ai d'abord regardé la plupart des tests de poudre de velours pour ensuite me forger ma propre opinion sur le produit. Et bien je ne suis pas déçu j'ai trouvé que c'étais simple d'appilcation et beaucoup de plaisir à porter car mes ongles étaient tout doux!! J'ai choisi l'option french car je me suis dis sur le coup, que si je faisais intégral ça allait faire bizarre!! Vous plait-elle??


Retrouvez les stickers et la poudre de velours sur le site :

               

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LolyNails 09/05/2012 17:09


Wow c'est la première fois que je la vois en violet et ça rend super bien !!!! J'adore ton nail-art gros bisous

weasel 02/05/2012 12:04


c'est magnifique !!! j'adooore ! :)

Nail-Artifice 02/05/2012 22:20



merci beaucoup!!



nlsz 02/05/2012 11:45


Tres sympa cette oetite french "velour"!! j'aime bcp ! biz

Nail-Artifice 02/05/2012 22:20



merci!!



obsession nails 30/04/2012 22:15


Coucou!


Super original et très beau mais pas trop salissant? Quand tu te laves les mains, la texture reste la même?

Nail-Artifice 02/05/2012 22:20



C'est vrai que j'ai ommis d'en parler sur mon article!! Ecoute salissant non!! Quand on sait garder ses mains propre lol!! Par contre au moment de l'application du fond de teint du matin on crois
que ça va resté dessus, mais non a l'eau savonneuse c'est bon tout par et ça n'abime en rien l'effet velour, il redeviens intact quand c'est sec.



pinky-nailart 30/04/2012 08:22


très sympa ta french ^^ t'as vu c'est le top!!

Nail-Artifice 02/05/2012 22:17



Grave j'ai bien aimé et en plus ça tient bien, chapeau je dirai mais maintenant faut que je teste les fluffy pour voir si ça fait la meme chose lol!!


Encore merci et gros bisous à toi ;)