Nail-Art Légende de Brocéliande

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Début mai, LM Cosmétic organisait un concours

sous le thème de "Légende de Brocéliande" .

Vous avez pu voir sur d'autre blog, la magnifique collection

qu'LM Cosmétic a sorti sous ce nom.

Je ne l'ai pas mais j'ai essayer de me débrouiller du mieux que j'ai pu,

pour rester un peu dans le thème, et me mettre dans la peau

d'une petite fée avec les ongles vert,

une couleur que je n'appréciais pas forcément avant

Mais ça n'a pas plus a tout monde :(

Je visais la 10ème place mais je pense j'en demande un peu trop!!

Bref j'ai été une fois de plus stupéfaite des nail-art proposés

et sur 56 participantes je suis arrivé 15ème!! C'est bien quand même!

Donc je remercie beaucoup celles qui on voté pour moi sans le savoir!

MERCI!!!

 

Voilà les photos

 


Au soleil sans flash    

SDC17660

SDC17605

SDC17618

 

A l'ombre avec flash

SDC17612

 

Qu'en dites vous?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trop trop jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en fait j'ai voté pour les plus beaux ^^<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que c'était toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie ta déco :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa comme déco ^^ félicitation pour ta place!! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique j'adoooore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et bisous a toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />