A Bientôt...

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Juste pour vous prévenir que je dois m'absenter,

car je déménage, donc il faut que je coupe internet :(

J'espère que cela sera rétali très vite car je ne peux me passer de vous lol!!

Je ne sais pas pour combien de temps je m'absente et

je ne sais pas si je pourrai publier des articles, 

entre les travaux, les enfants et toutes la paperass'

je ne vais pas avoir une minute à moi, donc pas de nail-art.

Ou si j'en fait ne vous inquiéter pas je vous publirai un petit article.

En attendant je vous souhaites à toutes de bien prendre soin de vos ongles

et surtout de faire de jolis NA.

A bientôt et bonne continuation à toutes

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super à la bourre pour mes coms... mais je compatis quand même car en connaissance de cause, même si c'est agréable d'avoir un nouveau chez soi, c'est toujours super chiant de faire des cartons<br /> déménager les états des lieux ...etc... etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair et j'ai pas encoe fini suis super deg parce qu'en attendant pas de com pas d'article et surtout pas d'internet et le pire pas de NA c'est trop chian heureusement que mon beau pere me<br /> prete son ordi sinon suis dans la mouise lol<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, un joyeux anniversaire !!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais comment l'as tu su??? suis sur les fesses tu es la seule<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon déménagement!!!!! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci poulette!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon déménagement =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon déménagement<br /> <br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre