A Bientôt...

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Juste pour vous prévenir que je dois m'absenter,

car je déménage, donc il faut que je coupe internet :(

J'espère que cela sera rétali très vite car je ne peux me passer de vous lol!!

Je ne sais pas pour combien de temps je m'absente et

je ne sais pas si je pourrai publier des articles, 

entre les travaux, les enfants et toutes la paperass'

je ne vais pas avoir une minute à moi, donc pas de nail-art.

Ou si j'en fait ne vous inquiéter pas je vous publirai un petit article.

En attendant je vous souhaites à toutes de bien prendre soin de vos ongles

et surtout de faire de jolis NA.

A bientôt et bonne continuation à toutes

Publié dans Petit mots

Commenter cet article

cazalolotte 10/07/2011 02:03



super à la bourre pour mes coms... mais je compatis quand même car en connaissance de cause, même si c'est agréable d'avoir un nouveau chez soi, c'est toujours super chiant de faire des cartons
déménager les états des lieux ...etc... etc...



Nail-Artifice 20/08/2011 13:31



c'est clair et j'ai pas encoe fini suis super deg parce qu'en attendant pas de com pas d'article et surtout pas d'internet et le pire pas de NA c'est trop chian heureusement que mon beau pere me
prete son ordi sinon suis dans la mouise lol


Bisous ;)



LolyNails 06/07/2011 17:55



Coucou, un joyeux anniversaire !!!! Bisous !



Nail-Artifice 20/08/2011 13:28



merci mais comment l'as tu su??? suis sur les fesses tu es la seule


Gros bisous :)



pinky-nailart 07/06/2011 18:00



bon déménagement!!!!! gros bibis



Nail-Artifice 20/08/2011 13:32



Merci poulette!! ;)



choco-chan 29/05/2011 00:08



bon déménagement =)


Bisous !



virginie51500 27/05/2011 10:26



bon déménagement


reviens nous vite


biz