Petit Coucou

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Juste pour vous donner quelques nouvelles.

Je suis bien arriver dans mon nouvel appartement.

 Encore dans les cartons et pas moyens de me poser pour faire du NA :( 

Je n'aurais aucune surprise quand je reviendrai. Tout ce que je peux vous dire

c'est que tout me manque vous lire,

vous suivre, découvrir vos créa autant que les miennes,

j'ai un manque terrible de vernis de couleurs et de paillettes :( 

Il manque encore un peu de temps avant que je ne puisse avoir internet.

Mais vous le saurez quand je serai de retour.

J'espere que vous prenez bien soin de vous et de vos jolies mains.

 

A très bientôt ;) 

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou, je t'ai taguée sur mon blog, si tu veux y répondre, c'est par ici:<br /> <br /> <br /> http://the-cuty-nails-of-kasumi.over-blog.com/article-taguee-par-syblia-85942413.html<br /> <br /> <br /> Bisous!^^ Et bon enménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement, tu dois en avoir vu le bout non?<br /> <br /> <br /> à nous aussi tu nous manques et tes belles décos<br /> <br /> <br /> alors à très vite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis vraiment touchée que tu soit venue me voir! Oui le bout est proche même s'il reste encore de petites chose, l'essentiel est fait. Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou ahh c'est là que tu te cachais pendant tout ce temps dans les cartons MDR wouhaaa la galère je sais ce que sais bonne chance ma belle on attend toute ton retour gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Installe toi bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre