De retour

Publié le par Nail-Artifice

Coucou tout le monde

Juste pour vous dire qu'après un dur labeur pour réavoir internet, je suis de retour parmis vous! J'ai enfin fini de m'installer même s'il reste encore de petites choses à pofiner, comme la déco etc...Mais ça y est!! J'ai vraiment hâte de rattraper le temps que j'ai perdu à ne pas vous lire, c'est à dire pas loin de 4 mois :(  Ne m'en voulez pas si je ne répond pas ou si je ne laisse pas de commentaires sur vos blogs mais le temps me manque encore!

A très vite ;) 

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> slt ma belle bon retour ! espere que tout c'est bien passé là est l'essentiel Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout ces bien passé merci beaucoup Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, ha ba tu vois, c'est marant mais hier justement je suis retournée voir ton blog, pour vérifier que j'avais rien loupé  ;)<br /> <br /> <br /> J'ai hate de te revoir parmis nous  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme quoi les coincidence existe lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Vu le temps, tu as dut rater des centaines d'articles! Prend ton temps pour finir de t'installer, contente que tu sois revenue parmis nous! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et oui comme tu dis plus que des centaine et quand je vois ma boite mail j'ai des suées 873 mails...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />