Gros changement

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Comme vous le savez cela fais un peu plus d'un an que je suis parmis vous, et jusque la je travaillais sur mes vrais ongles, ma moitié ma offert un kit résine il n'y a pas longtemps, et comme tout mes ongles étaient cassé j'ai sauté sur l'occasion de me les faire, donc désormais vous ne verrez que des nail-art sur résine. Comme ce sont mes première pose depuis que j'ai laissé tombé il y a 7 ans je vous demanderais d'être indulgente lol!! J'ai tellement été déçu des ongleries qui font sans cesse patte de canard ou bien botin téléphonique que j'ai décidé de les faire comme je les aurais voulu à l'époque. Maintenant reste à voir combien de temps ça va tenir!!!

J'espère que vous n'êtes pas déçu de plus voir d'ongles naturels mais tout ce qui importe c'est le NAIL-ART!!!

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fleur de Lys 17/01/2012 23:35


Tu as raison ^^ Chez certaines PO l'ongle ressemble a un oeuf au plat, perso je n'ai rien contre les faux ongles. Tant que le visuel est beau c'est le principal et au bout de quelques fois tu vas
commencer a etre a l'aise ^^ bisous

Nail-Artifice 18/01/2012 09:37



Merci de me soutenir ma douce c'est très gentil à toi tu verra l'article très vite j'ai pris mes mains en photo!!


Bisous ;)



Mémelle 15/01/2012 12:59


Ca ne me choque absolument pas.... Je suis moi même passé au gel de renfort sur mes ongles. Trop marre de les casser.


Hâte de voir et tes poses et tes nail art.


Bises 

Nail-Artifice 17/01/2012 15:47



Merci de ton soutien 


Bises ;)



lili1709 15/01/2012 11:56


Moi ça ne me dérange pas que tes NA soient fait sur résine. Tant qu'ils sont toujours aussi beaux ;)


Bisous! 

Nail-Artifice 17/01/2012 15:47



Merci beaucoup t'es mignonne!!


Bises ;)



Ilionaa/kasumi 15/01/2012 11:42


Comme tu l'as dit l'important c'est les décos, et puis j'ai hâte de voir tes poses!^^


Bisous~~

Nail-Artifice 17/01/2012 15:47



Comme j'ai dis ça faisait longtemps que j'avais laissé tombé mais bon j'espere que cela vous plaira malgré que je ne soit pro!!!


Bises ;)