Make-Up Pin-Up Glamour

Publié le par Nail-Artifice

Hello ;)

Il y a peu notre belle Originails organisait un concours partagé entre le Make-Up et le Nail-Art, sous le thème de la Pin-Up Glamour, se fut très difficile pour moi de ne pas participer au nail-art, mais j'ai fais le Make-Up ( encore un peu de patience avant que je vous dévoile mon visage!!)  Je n'ai pas fait le Nail-Art car j'ai eu un manque de temps pas possible!! Alors me suis venger sur le maquillage lol!! Je n'ai pas gagné la première place mais je crois que je suis arrivé 2ème sur 40! C'est déjà bien, suis contente de moi tout de même!! Bon je me maquille comme tel le week end, sauf la bouche car je ne supporte pas quand j'ai la bouche qui colle lol!! Voilà ma participation...

La photo que notre miss à choisi

SDC18620

Et quelques petits plus pour celle qui veulent

SDC18649

SDC18634

SDC18655

Voilà... J'espère que mes photos vous plaise... Ma préféré c'est la dernière lol!

A bientôt ;)

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la 3ème et la 4ème! Très beau visage, make-up qui te va très bien! BRAVO<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique j'adore :)<br /> <br /> <br /> Super glam ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et bien quelle artiste c'est magnifique. pour ce qui est du RL je suis pareille. peux tu me dire les marques de produits utilisées ?<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas de grande marque précisément on peut faire de beaux maquillage avec des produit du commerce!!<br /> <br /> <br /> Alors mon FdT cosmetic (carrefour)<br /> <br /> <br /> Poudre libre Cosmetic (carrefour)<br /> <br /> <br /> Fard a joue Yves Rocher<br /> <br /> <br /> Fard a paupière Serge Louis Alvarez et Yves Rocher<br /> <br /> <br /> Mascara Yves Rocher Nivéa et effet faux cils de Maybeline (bah oui j'en met 3 !!!)<br /> <br /> <br /> Lèvres: Yves Rocher.<br /> <br /> <br /> Voilà!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'était toi cette jolie frimousse ^^ T'es toute mimie et joli MU :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil mais dieu merci a celui qui a inventé le maquillage lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le rendu et tu es très jolie :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />