Giveaway

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les Miss!!

 Eh non ce n'est pas un poisson d'Avril. Vous avez bien vu. Mon premier GA, et ça ne va pas être simple c'est pourquoi je vous demanderais d'être un peu indulgente. Et si j'oublie des choses n'hésiter surtout pas à me le dire.

 

Ce GA n'est pas pour mon 500ème commentaires,

(j'en suis encore très loin)

ni pour fêter mon blog-anniversaire,

(Se sera au mois de novembre)

mais simplement pour le plaisir d'offrir.

Il contient 2 lots, à vous de choisir lequel vous donne le plus envie.

Ce n'est pas grand chose mais c'est attention qui compte!!

 

 

Je laisse place aux photos des lots et ce qu'ils contiennent:

 

LOT N°1

 

SDC17397.JPG

1 vernis Peggy Sage n°340 dit "Rosé Matinale"

1 Eponge

1 Pot de coeur holo. relief Rose

1 Pot de mini-billes Violettes

1 Pot d'étoile en aluminium Violettes

1 Plaque Konad "M3"

1 Bâtonnet de buit

1 Plaque de stickers

1 Echantillon d'eau de parfum "Iris Noire" Yves Rocher

1 Echantillon d'eau de parfum "Ange ou Démon" Givenchy

1 Echantillon démaquillant Sisley

 

 

 

LOT N°2

 

SDC17395.JPG

1 Vernis Miss Europe "Marron Nacrée"

1 Eponge

1 Pot de mini-billes vertes "Sapin"

1 Pot de mini-billes couleurs "Vanille"

1 Plaque de stickers

1 Bâtonnet de buit

1 Echantillon d'eau e toilette "Green Summer" Yves Rocher

1 Echantillon d'eau de toilette "Fleur d'Oranger" Yves Rocher

1 Echantillon "Baume du Jardinier" Couvent des minimes

1 Echantillon de crème hydratante Estée Lauder

 

 

 

A vous de jouer mais il vous faudra pour cela:

 

-Laisser un commentaire sous cet article

1participation

 

-Si vous êtes une de mes fidèles (+de 5 coms)

2participations

 

-Passer un petit article sur votre blog

1participation

 

-Vous inscrire à ma newletter

1participation

 

 

Pour me rendre la tâche plus simple ,

 me laisser qu'un seul commentaire où tout est stipuler dedant,

avec le total des participations

 (le commentaire, la fidèlité ou pas, lien où je peux voir l'article ou pas, l'inscription à la newletter ou pas, et n'oublier pas de ma préciser le lot)

 

Le tirage au sort se fera par la main magique de mon petit bout,

avec la méthode à l'ancienne du tirage papier

(car je suis une bille en informatique)

 

Sachant que la 1ère tirée au sort partira avec le lot de son choix

et que la 2ème partira avec le lot restant.

 

Vous avez jusqu'au 30 Avril Midi pour vous inscrire

 

Les tirages au sort se feront dans l'après midi( après la sieste de petit chou) et les résultats publier le soir ou le lendemain si tout va bien!

 

Je vous souhaite à toutes BONNE CHANCE

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci pour ce jeu ! Je participe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1 participation mais tu n'as pas dis quel lot?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le lot n1 stp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah... bon je me suis réinscrite à ta newsletter, j'ai bien valider.<br /> <br /> <br /> C'est bon tu me vois dans la liste cette fois ? toujours avec l'adresse minanie.nailart@...<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est bon !! donc 3 participations<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, je souhaite participer à ton giveaway ^^ (+1)<br /> <br /> <br /> J'ai relayé ton giveaway sur mon blog (http://la-meringue.over-blog.com/article-giveaway-de-mai-72731253.html)<br /> (+1)<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter (LaMeringue1@...) (+1)<br /> <br /> <br /> Je choisi le LOT N°1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ça fait 3 participations^^<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le giveaway à bientôt, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3 participations comptée et ok pour le lot 1<br /> <br /> <br /> Bises et bonne chance à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai participer pour le lot n°1<br /> <br /> <br /> 1 Participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1 participation et ok pour le lot 1<br /> <br /> <br /> Bises et bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />