Nail Art Roses

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles!!!

Voilà le nail-art que je voulais proposer au concours de Tartofraises,

qui s'intitulait "Les Fleurs".

J'étais un peu à court d'idée alors voilà ce que j'ai fait.

Et en le regardant, je me suis dis je ne vais pas l'envoyer,

c'est pour ça que vous le voyez aujourd'hui.

(j'en ai quand fait un autre mais celui là je peux pas le faire voir car ma candidature à été envoyer)

SDC17471

SDC17463

SDC17464

SDC17473

SDC17470

Voilà, à mon goût il manquerai un peu de tout, paillettes, strass ect.

C'est pour ça que je ne l'ai pas envoyer!!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ce nail art =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma soeur me dis que quand on regarde vite fait on pourrai voir des guitare lol!! Je sais absolument pas ce quelle a fumer avant mdr!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> des guitares !!!! sa se voit que ces des rose bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma soeur à généralement les yeux dans le c...<br /> <br /> <br /> Merci t'es gentille bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c est tres tres joli miss bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas si c'est très joli ma soeur à confondu avec des guitares lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai hate de voir celui que tu as réellement envoyé! ça doit être prometteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas tant que ça on va dire que j'ai tenter ma chance c'est tou maintenat je ne sais pas si tu as ete voir mais ça promet :( j'espère arriver dans les 50 premières si c'est plus tempi ça veut dire<br /> que j'ai de sale gout lol!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est dommage car celui là est tres beau il aurait pe etre eu ses chances. j'espère avoir voter pour toi. bonne continuation;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! j4espère aussi lol!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />