Un Noël en Noir et Blanc

Publié le par Nail-Artifice

Le thème de ces prochains jours est noël.  Et pour changer je le voyais en noir et blanc (mes couleurs favorites),  quelques paillettes, de l'argent...

En vérité, je suis aller faire les magasins et je suis tomber sur un sapin noir avec des boules de plumes blanches, des guirlandes argent... j'ai tout de suite eu un flash et voilà ce à quoi j'ai pensée:SDC15905.JPGSDC15897

 

 

 

 

 J'ai utilisé

-Base transparente non colorée type top coat

-Une french traditionnelle que j'ai recouvert de "reflets verts"

n°100021 de Peggy Sage

- Une couche de transparent pailletté multicolor

-Des motifs au liner noir, argent et blanc

- Points noir

- Soulignement de la french avec des paillettes libre octogone multicolor

-Strass et le tours est joué

 

  

 

SDC15904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partante pour un Noël en Noir et Blanc ??

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vraiment joli! bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci mais comment tu m'as trouvé???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou miss je découvre ton blog!! tes décos sont sympa et bien réalisées bisous à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super beauuuuuuuuu et simple franchement ta le coup de main ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai le coup de mains on va dire que je me débrouille comme je peux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> CE sont des couleurs vraiment idéales pour les fêtes! et ta déco est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, et vivement noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma petite chérie, c très joli, t inkiet il vous pousser tes ongles et tu pourra te faire plaizir... bizous ta bien travaillé !!! Gros bisous ma pinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma pinou d'amour Bisous<br /> <br /> <br /> <br />