Smooth Party

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'avais envie de porter quelque chose d'un peu soft, et qui se glisse avec n'importe quel vêtement. Pas franchement compliqué à faire car je me suis servi d'une plaque de Konad la M70. Le plus compliqué pour moi à été de mettre les Striper, j'ai dû y passer 30 minutes pour poser les 10 doigts.

Les photos ne sont pas top, et oui toujours le problème de se faire prendre en photo, mon mari ne veut pas faire le photographe lol! Donc il faut que je me débrouille comme je peux!

SDC15949

 

 

SDC15955

 

SDC15967

  SDC15974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Qu'en pensez-vous??

Publié dans Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tout discret et très joli! bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu as visité mon blog. Il me tarde de visiter le tien si je ne passe pas aujourd'hui je passerai surement demain. Bises<br /> <br /> <br /> <br />