TAG

Publié le par Nail-Artifice

Tout d'abord je remercie les filles qui m'ont tagger

Kasumi

Elodie

Prunail

Léna Chocolat

Nail Art blog award 2011

 

Les règles sont les suivantes:

TAG qui tu veux

Cites qui tu as tagger

Préviens les personnes en questions

Prends l'image et mets là sur ton blog

Réponds au questions:

 

Si tu étais un vernis ou une collection qui serais tu?

"Nuit" Peggy Sage

 

Si tu étais une couleur?

Noir

 

 

Si tu étais un film ou un dessin animé?

"Roméo+Juliette"

avec Claire Danes et Léonardo Di Caprio

 

 

Si tu étais un style de musique?

Dance Floor

 

 

Si tu étais un fleur?

Rose

 

 

Si tu étais une saison?

Printemps

 

 

Si tu étais un animal?

Chat

 

 

Si tu étais un fruit?

Une Cerise

 

Si tu étais une qualité?

Généreuse

 

 

Si tu étais un défaut?

 

Anxieuse

 

 

Voilà et je décide tagger...

 

Fleur de Lys

 

Fleur d'oranger

 

Cristy

 

Prunails

 

Sakura

 

Yoko

 

Pinky nail-art

 

et

 

TOUTES CELLES QUI ME SOUTIENNES DEPUIS LE DEBUT

gros bisous à toutes

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci ma belle ;) pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore taggué !!! Décidément, je vais devoir passer à la casserole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair c'est sans doute parce que tu bosses bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />