Petite absence

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Juste pour vous prevenir que je vais m'absenter un petit peu je ne sais pas pour combien de temps, car mes 2 loustiques et moi même sommes malade. Je vous avoue ne pas avoir la tête au nail-art, je suis pris d'une fatigue intense!!! C'est peut-etre beaucoup intense mais c'est le cas et sur les 2 il y en a 1 qui ne me laisse pas dormir du tout!! Je suis épuisée :(

Je reviens dès que possible. Vous ne verrez pas d'article publier car je n'en ai jamais d'avance.

A très vite ;)

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon courage!! et bon rétablissement! a bientot! biz<br />
Répondre
V
<br /> repose toi bien et soignez vous bien tous les 3<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> salut ma belle je suis navré d'apprendre que tu es malade. Soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme. Gros bisous à toi et à tes ptits bous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce ne fut pas de tout repos et le pire c'est que ce n'est pas près d'être fini, je fais ce que je peux pour revenir plus régulièrement. Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> reviens nous en forme, bon rétablissement à tous =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre