Mondial Spa et Beauté

Publié le par Nail-Artifice

ban-jom[1]

 

Il était le 12, 13, et 14 mars au palais des Congrès à Paris.

Myriam de Naillissima avait mis en place un Badge, pour que les filles inscritent sur son site se reconnaissent. Mais je n'ai croisé aucunes filles qui le portait.

 Tempi!! donc personne de la blogo! lol!

J'y suis aller le samedi accompagnée d'une copine qui s'est laisser guider.

 

J'étais très étonné de voir qu'il y avait en majorité des exposants consacrés

au Spa et Bien Etre, et que très peu à l'onglerie.

Au début ça m'a un peu embêter car nous venions spécialement pour ça.

On va dire que le tour était vite fait.

 

Nous avons quand même visité chaque stand, malgré le monde et la queue qui attendait pour se faire poser un ongle traditionnel (Capsule).

 

3 exposants un peu particulier et très interessant à regarder, qui faisait des démonstration de Stilletto. Et à chacun son style, 1 plus "Japonais" que les autres (D'ailleurs j'ajoute a ce sujet que toutes mes pensées les plus sincères vont pour eux en ce temps bien difficile)

avec des extravagances tel que de gros noeud papillon en relief. Et d'autres un peu plus soft avec de belles profondeurs ( j'ai tellement été séduite que je suis resté 2 heures devant le stand a admirer la technique et à me demander si je m'en faisais poser un ou pas.Au final je n'ai pu résister à la tentation)

 

Pendant cette journée, j'ai été aussi surprise de voir que les hommes se mettent à l'onglerie, je dois avouer que la pose est plutôt parfaite, comme quoi que certains hommes peuvent être aussi minutieux que les femmes (ce qui n'est pas le cas de mon homme lol!)

1 posait seulement des Stilletto (d'ailleurs il en portait lui même d'au moins 6cm c'était impressionnant)

Le second posait uniquement des plaque façon Minx ou Blinks, sauf que ceux ci se collait avec un simple sèche cheveux.

Le dernier est un adepte du One Strike, et là encore j'ai été épatée, ses créations sont divines.

 

Plutôt déçu de ne pas avoir pris de photos alors que je les avaient promis à ma belle Pinky, mais il y avais énormément de monde devant les stands. Tout le monde avait les mains en l'air avec leur appareil histoire de voir quelque chose mais moi j'ai pas reussi :(  Et je dois avouer qu'au bout d'un moment ça me saoulais d'attendre juste pour vois un truc pendant 2 secondes. Ou à moins d'avoir des échasses ou d'attendre 2h comme j'ai fais chez AKYADO.

Mais peut-être verrez-vous ou avez-vous vu des photos sur d'autre blog.

 

Aussi je ne suis pas très douée en connaissance de marque, il n'y en avait aucune dont j'avais entendu parler mais peut-être que vous, vous les connaissez:

Pina Parie, Akyado, So Nails Academy, ABC Nail Store, Montecito Ongles Américians ...

 

Je m'attendais à voir un stand au moins consacré à LM Cosmétic ou bien Peggy Sage mais rien. J'étais un peu perdu mais bon la journée s'est quand même bien passée. Heusreuse d'y avoir été même si ce n'était pas ce que j'attendais.

 

 

Voilà les filles avec beaucoup de retard car j'ai eu une semaine plus que difficile mais bon tout est rentré dans l'ordre!!

 

 

A BIENTOT 

 

Publié dans Petit mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah si si, c'était prévu depuis un moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je savais pas, encore une info que j'ai loupé :(  sinon je me serais arranger pour y aller dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'y étais dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mince tu vois on s'est raté, mais je croyais que tu ne devais pas venir?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tes nail art me manque ma belle :( pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BUG<br /> <br /> <br /> Donc je te disais que c'était pour bientot en plus j'ai dû me couper les ongles :(  j'ai aider mon beau pere a debarasser des gravas donc je te laisse imaginer l'état de mes mains c'est pour<br /> ça que je ne préfère pas trop les montrer<br /> <br /> <br /> Grod bisous Prunail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vilaine t'as pas pris de photo!!!!! bon t'es excusée si y'avait autant de queue ^^ j'aurais aimé être là tant pis peut être l'année prochaine :) bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui je sais bien que je suis pas très gentille en plus je te les avait promis!!! Mille pardon ma jolie. J'espere que tu viendra l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />