Nuit Pailletée

Publié le par Nail-Artifice

SDC15610Ce Nail-Art n'est pas sorti de mon imagination je me suis inspiré de celui de Tartofraise (une fille excellente en matière de nail-art)SDC15609

 J'ai utilisé:

-Une base bleu dit " Blue pop" n°290 de Peggy Sage

-Un bleu pailleté que j'ai dû me créer en mélangeant plusieurs vernis jusqu'à obtenir la couleur que je voulais

-Un trait et spirale au liner avec le vernis "Argent pailleté" n°010 de Peggy Sage

-Un trait au liner noir pour surligner l'argent, avec le vernis dit "Nuit" de Peggy Sage n°106

 

Voilà vous trouvez ça comment?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui la!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celui ci est un petit peu de toi sauf que tu l'avais fait en vert rappel toi!!merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli ton nail art, j'aime beaucoup le choix de te couleurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait je me sert des couleurs que j'ai le plus et j'avoue parfois que ce n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />