Nail-Art: 1ere Pose Water Décal Intégral

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Tout d'abord je remercie encore notre jolie Loly de m'avoir fait ce cadeau. Alors ce fut une vraie galère pour moi étant donné que c'était la première fois. Je m'y suis repris à plusieurs fois, avec plusieurs techniques, mais le rendu final est quand même potable. Je recommencerais surement!! Le seul petit conseil que je donnerai est que quand c'est la première fois et quand on ne sais pas trop bien les poser c'est de mettre une base de la couleur quasi identique au décal. Pour ma part ça a très bien marché car les décals sont trop petits pour la largeur de mes ongles, ça couvre alors se qu'il manque,et sur l'auriculaire le décal s'est craqué donc avec la base de couleur en dessous cela ne se voit plus...

SDC18155

Il fallait que je vous mette ma minette au moins une fois lol!!

SDC18146

SDC18148

SDC18149

SDC18151

SDC18152

SDC18156

SDC18158

Voilà qu'en pensez-vous??

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie pose!! :) biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci j'ai un peu galéré mais bon ça en vallait le coup!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore c'est super jolie :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh j'adore les motifs !! Ils te vont tres bien =D Gros Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve que tu les as très bien posé et en plus ils te vont magnifiquement bien !!!! Bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil et c'est grâce à toi<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />