LM Cosmetic Uranus

Publié le par Nail-Artifice

Hello !!

Encore un bijoux de la collection " Destination Espace " de chez LM Cosmetic, je vous présente Uranus. Entre le turquoise et le bleu ciel, avec de la poudre pailleté argent mais très légèrement, se qu'il lui donne quand même un petit peps de fraicheur! Sa teinte est difficile à décrire. En fait il faut l'avoir en vrai!! Toujours une bonne application (malgré un poil du pinceau qui "rebiquais" c'est ce qui était le plus gênant) son opacité est parfaite en 2 couches, ainsi que son séchage :)  Il y a pas mal de photos mais la lumière était differentepar moment, alors j'en ai profité!!

...

SDC18339

SDC18338

SDC18343

SDC18340

SDC18342

SDC18344

 Comment le trouvez-vous?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est super joli, j'aime bcp =D Gros Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On ne peut en dire qu'une seule chose ><br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je trouve aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />