GOSH Océan

Publié le par Nail-Artifice

Hello;)

Il y a peu je vous présentais une collection Gosh que j'avais reçu pour mon anniversaire et bien aujourd'hui voici Ocean... Vous verez bientôt la déco qui va avec.

SDC18188

SDC18189

SDC18190

SDC18192

SDC18195

Est ce qu'il vous plait??

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est tres joli ce gosh =D Il te va tres bien !! Plein de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui et pour moi !<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ha oui, il est vraiment très joli!!! J'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai celui là et j'ai vraiment craqué il est superbe et j'ai adoré l'application aussi. Il te va très bien en tous cas gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est d'accord et merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />