GOSH Blue Monday 547

Publié le par Nail-Artifice

Coucou ;)

Encore un swatch, mais aujourd'hui d'un bleu un peu plus profond que le LM de l'autre jours. Je n'en dirais pas long sur celui si car j'ai été un peu déçu et quand vous aller voir les photos vous comprendrez! On voit bien mon bord libre!! Il n'est pas du tout opaque, alors peut-être faut-il rajouté avant son application un bleu carrément opaque pour le mettre en valeur. Car là, je n'aime pas du tout mais il fallait que je vous fasse voir... Sinon l'application est correct ainsi que le séchage.

 

SDC18353

SDC18355

SDC18356

SDC18357

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie couleur! Ce vernis ressemble beaucoup à un de mes yes love ^^<br /> <br /> <br /> Mais une couche en plus aurait permis + d'opacité =)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense aussi ou alors il aurait fallut mettre un bleu lacquée pas irisé en dessous:(<br /> <br /> <br /> C'est pas grave il n'y a qu'avec les test qu'on peut se rendre compte du produit !!Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli mais tres peu opaque xD Gros Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui suis d'accord avec toi c'est dommage :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel bleu sublime!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle il est tres beau mais dommage qu'il n'est pas plus opaque ! ^^ bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Oui donc celui la je m'en servirais pour mes dessins je crois <br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />