Corset Prune

Publié le par Nail-Artifice

En visitant certain blog, j'ai pu appercevoir à plusieur reprise le fameux Corset... Alors moi aussi j'avais envie d'essayer. Et voilà le résultat...

 

  SDC16751-copie-1

 

SDC16753

 

SDC16756SDC16758

  Base "Prune" n°068 Peggy Sage

Ligne large centrale "Argent pailleté" n°010 Peggy Sage

Liner " Violet Metllisé" n°149472

Point de lacets en paillette argent multicolor 1mm

Lacet au pinceau fin avec le "Prune"

Simple à réaliser, vous aussi, vous pouvez essayer...

 

N'oublier pas le super Giveaway que Lolynails organise. 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super joli !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie corset :) Bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> passe voir cet article, tu comprendras mieux!;)<br /> <br /> <br /> http://the-cuty-nails-of-kasumi.over-blog.com/article-les-tag-nous-envahissent-65509025.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super sympas ton corset ;) passe voir sur mon blog, je t'ai taggué ma belle ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bon merci beaucoup je passe voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je t'ai tagguée!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />