Commande N°1

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles

J'attendais avec impatience de vous faire voir ce que j'avais commandé mais tant que je n'avais rien reçu je ne pouvais pas vous faire voir et bien voilà...

J'ai passé commande sur le site nail-art-design-euro-discount le 14 décembre et mon colis est arrivé tout droit d'allemagne le 19. Je vous laisse découvrir ce que le Père Noël m'a apporté un peu en avance. Par contre je n'est pris qu'une photo d'ensemble

SDC16342

(Le carton n'est pas bien grand mais c'était plutôt le contenu qui m'interessais)

SDC16343

Pour chaque commande vous avez le droit à un petit cadeau

SDC16354

On ne voit pas très bien. Dans les grosses boites rectangle il y a 10 formes differentes mais en noir, argent, rose, et or.

Dans la rotonde ce sont des starss triange de 12 couleurs differentes et un sachet de starss papillon bleu ciel. Il y a des paillettes d'assez gros calibre, et des mini-billes ce que j'attendais le plus!

Voilà maintenant je suis pressée de tester mes petites billes, et j'ai bien une idée de ce que je veux faire...

A bientôt

Publié dans Materiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très sympa tes nouvelles décos ^^ Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais j'aurais pu faire mieux quand même. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore ce genre de colis, tu vas en faire de belles déco maintenant<br /> <br /> <br /> Allez au boulot! ^^<br /> <br /> <br /> Smille<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et on va dire que les tutos me donne de l'imagination, je pense a tellement de chose en meme temps que je ne sais plus donner de la tete,je dors avec je mange avec... lol! Merci encore ma<br /> poulette et rendez vous pour mon prochain nail-art<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le père Noël t'as vraiment gâté !!!!! j'ai hâte de voir tes futurs nail-art et beaucoup de curiosité de ce que tu va faire avec les micro-billes car moi je m'en suis jamais servie pour l'instant<br /> !! Te fais pleins de gros bizou la miss et passe de bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et toi aussi passe de bonne fete de fin d'année gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Wah !! Dis donc !! Ça en fait des trucs !! Toi aussi le père nowel est passé en avance ^^ moi c'est un kit konad, trois ponceaux liners & un ongliers à deux faces que j'ai reçu hier et<br /> aujourd'hui par mes parents ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop bien quel chance moi aussi j'aurai du recommander un onglier mais je n'y ai vraiment pas pensé, heureusement que tu es la pour me "coller un pense bete sur le front" lol!<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tous ces strass, toutes ces paillettes, tous ces trucs qui brillent!*o*<br /> <br /> <br /> Je t'envie tu sais?xD moi auchi je veux commander!T_T<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de beau avec toutes ces choses!=D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien je t'avoue que c'est un petit peu short au niveau du temps mais je vous promets d'essayer de faire de mon mieux. T'inquiet le pere noel va arriver plus que 2 jour!!<br /> <br /> <br /> Bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />