Chifure rouge pailleté or

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles!!

Aujourd'hui un simple swatch et en plus d'une couleur

que vous verrez très rarement sur mon blog, car le rouge et moi ça fait 2

Mais ce qui m'a plu dans celui ci c'est qu'il a de petites paillettes Or

qu'on ne voit pas sur les photos :(

(en plus d'être mauvaise en informatique je le suis aussi niveau photographie)

Je ne ferais donc pas de déco dessus.

J'ai trouver l'opacité plutôt bonne mais il faut quand même mettre 2 couches

Le séchage est rapide

Par contre pour la tenue je ne sais pas car je l'ai aussitôt enlevé

après les prises les photos

...

SDC17749

SDC17750

SDC17753

SDC17756

SDC17752

Les photos se ressemblent mais c'était pour avoir plusieurs contraste

Et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il te va bien ce vernis ^^ Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma jolie, mais moi j'aime pas trop c'est un peu trop rouge, tempi... bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravis qu'il te plaise, bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça va elle est belle cette couleur !!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> il est trop magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup, en plus avec tes jolis ongles tu peux te le permettre sans problème ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil du compliment mais elle est loin d'être ma couleur favorite :(<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve que tu le portes bien!!!!!! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'ai envoyer un mail, c'est celui là que je te parlais dis moi si ça te tente?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Pinky ;)<br /> <br /> <br /> <br />