Yes Love Turquoise

Publié le par Nail-Artifice

SDC18689

SDC18688

SDC18690

SDC18692

Coucou les filles 

Voilà un petit bijoux prêter par une fille géniale lol!! Je suis plutôt déçu car on ne voit pas bien sur les photos mais il n'est ni trop bleu ni trop vert, le juste milieu!! On a du mal à distinguer aussi mais il a de minuscule paillette or et argent. C'est une teint je dirais estival mais bon qu'importe il fait moche en ce moment alors pourquoi pas mettre un peu de gaité lol!! l'application est bonne la tenue correct et le séchage relativement rapide.

Comment le trouvez-vous?

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Ephemere 09/02/2012 18:42


Vraiment super joli comme couleur, j'aime bcp =D Gros Bisous

Nail-Artifice 17/02/2012 15:19



Merci beaucoup c'est gentil 


Bisous ;)



Mémelle 09/02/2012 15:24


Coucou Mamzelle,


Il est vraiment splendide.


Bises

Nail-Artifice 17/02/2012 15:19



Je trouve aussi lol!!


Bisous ;)