Violet Fantastique

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les Nail-Artistes!!

Et bah voilà!!

 Je me suis vengé de mon essai de peinture acrylique

 qui avait complètement capoté.

Là je suis fière de mon Nail-Art,

je le trouve très joli et

je dirais même que je le classe dans mes reussi.

Certe il n'y en pas beaucoup mais ça commence à venir!!

Celui là je suis super contente de vous le faire voir...

Voilà...

 

 

SDC16879

  SDC16890

 

SDC16880

 

SDC16889

 

SDC16877

 

SDC16874

 

Base: Violet Métallisé Peggy Sage n°149472

French et Lunule:  poudre paillette Argent

Délimitation Argent et Violet : Peinture acrylique noir

Sur la base Violette: Spirale peinture acrylique noir

A divers endroit sur le motif quelques mini-billes violette (et à ce propos je suis un peu déçu car quand on rajoute la couche de Top Coat les mini-bille se délavent)

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe j'adore ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celui ci est mon préféré ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je le trouve trés jolie !!!!! vraiment super !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui le minis billes ont tendance à se décolorer, ou même à pas tenir du tout :/<br /> <br /> <br /> Ta déco est vraiment jolie :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Leica. C'est gentil de venir me voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as bien raison d'être fière de toi car il est sublime!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> A bientot j'espere<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super beau! j'adore!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merc merci!!<br /> <br /> <br /> <br />