Vagues

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Juste pour vous montrer l'un de mes premiers Nail-Art.

Rien de bien extraordinaire, et je n'ai qu'une photo!

 

 

P220910 10.37

 

 

 Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> il est super bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh bah si tu voyais mes premiers qu'est-ce que tu dirais ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiet j'ai parcouru ton blog de fonte en comble et je t'avoue que je ne suis déçu en rien. Bisous;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe pour un premier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aurais pas dis superbe j'aurai plutôt dis peu mieux faire!!lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout joli !! avec la ptite vague :) Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un de mes début je rigloe quand je le vois!!lol!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est mignon !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Cristy<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />