Pina Parie

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles !!

Un petit sawtch pour présenter un bleu ciel très crémeux,

encore une couleur fraiche pour cet été.

Sur les photos malheureusement

on ne peut voir le petit côté irisé qu'il contient :(

Opacité: 2 couches

Séchage: rapide

Tenue: 4 à 5 jours

 


A l'ombre avec flash

SDC17786

 

Au soleil sans flash

SDC17782

 

A l'ombre sans flash

SDC17787

Al'ombre avec flash

SDC17790

 

Qu'en dites-vous?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mais moi ce ne sont pas les dépenses mais c'est que j'ai plus le droit d'en acheter parce que mes parents me l'ont interdit =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah moi c'est mon chéri lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah , c'est sur je ne l'aurais jamais mdr !!<br /> <br /> <br /> déjà que je ne peux plus acheter de vernis =S<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah moi pareil on est dans la même situation il faut vraiment faire attention au dépense!!!<br /> <br /> <br /> Bisous;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli couleur ma jolie.Dis moi, si tu cherches des vernis Catrice, notre belle Glam Angel propose de faire tes achats contre remboursement + FdP bien sûr ;) gbs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'info mais là j'ai restriction de ma moitié on déménage a la fin du mois et je ne peux faire aucune dépense suis un peu dégouté mais tempi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci encore;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est un très jolie bleu qui te va à merveille!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma jolie et quel plaisir de te retrouver ;)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une très jolie teinte et les vernis crème j'adore !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est superbe!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ,bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />