Nail Art Peel Off Acier

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles !!

Comment allez-vous avec ce beau temps? Moi parfait.

Depuis que j'ai essayé les PO grâce à ma jolie Pinky j'ai voulu recommencer.

Mais ce coup ci se sont façon résille.

J'ai d'abord posé une base gris foncé de Pina Parie n°59,

que j'ai ensuite recouvert du fameux PO résille.

A ma grande sursprise ce nail-art à tenue plus que le précédent,

il ne s'accrochait même pas!!

Voià les photos...


SDC17566

SDC17562

 

SDC17559

SDC17563

SDC17569

 

Qu'en dites-vous??

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très sympa ta déco peel off ,en general on est pas déçu du résultat avec ce type de produit............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair c'est du tout prêt lol!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est tres jolie miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore!!!!!!!!! Mais je n'arrive pas a trouver ce type de peel off! :( Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah moi non je sais pas trop ou chercher , je les ai eu grace à l'échange avec Pinky, je vais lui poser la question et je te dirais ça<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooo ils sont sublimes !!!!!! arf j'adore lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle Loly <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa, j'adore ce style !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi mais dommage qu'on ne peut pas en utiliser tout le temps lol!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />