Nail Art Panthère Rose

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Voilà le nail-art qui va avec le "Venus", du vernis blanc pour le ruban du milieu et le même rose que la base pour les "taches" panthère, de la peinture acrylique noire pour les contours, des paillettes aux extrémitées et le tour est joué. Excusez pour le peu de photo comparer à d'habitude mais je n'avais pas mon APN les photos sont prises de mon portable...

IMAG0428

IMAG0432-1

IMAG0427

IMAG0430

Qu'en pensez-vous??

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Kikou, ta déco en jète bien avec le beau Venus, ça rend bien avec ce motif panthère bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma biche t'es trop gentille !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublime cette déco. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi excellent j'adore :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />