Nail Art Feuilles Blanches

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles;)

Pour aujourd'hui un Nail Art de détail, je trouve que c'est le seul où je me suis autant appliqué et pour tout vous avouer je n'ai fais que la main gauche. Désolé pour le nombre de tirage mais à chaque fois que je prennais une photo la lumière n'était pas la même, et à chaque fois le charme du dessin était different, a vous de me dire ce que vous en pensez...

IMAG0331

IMAG0334

IMAG0335

IMAG0336

SDC18038

SDC18042

SDC18045

SDC18049

SDC18067

- J'ai d'abord posé ma base

- Ensuite dessiné les feuilles à la peinture blanche

- Repassé en guise d'ombre avec du rose toujours à l'acrylique

- Coller des paillettes vernis gros calibre en triangle sur un coté du bord libre

- Avec le dotting faire quelques points entre les pétales

- Un strass rose au coeur de la fleur

- Top Coat et le tour est joué

A bientôt ;)

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bjr ! je viens de découvrir ton blog, il est vraiment magnifique, j'en profite pour m'inscrire a ta NL, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil je te souhaite la bienvenue j'espere que tu ne seras pas déçu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre site, j'adore, cela donne pleins d'idées. Quel beau travail sur ce modèle et je pense fastidieux mais quel beau résultat !! bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Alban m'a dit que vous en faisiez quelques unes?? Il faudrai qu'on se rencontre un jours!!<br /> <br /> <br /> Si ça vous dis inscrivez vous a ma newletter, ça engage à rien simplement à etre au courant quand je publie un nouvel article. A vous de voir <br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment très jolie cette petite déco :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et si yu savais comme j'ai mis le temps lol!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super beau!!! t'as du y passer du temps!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui un peu mais quand on voit le résultat on s'en fiche du temps lol!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vraiment très joli!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle mais sui loin d'arriver a ton niveau lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />