Marbré Fraisier

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles;)

Aujourd'hui encore un marbré du coup j'adore la technique.

Ce n'était quand même pas simple au début mais la je préfère ce résultat que celui d'hier.

A vous de voir...

 

SDC17332

 

SDC17333

 

SDC17345

 

Un rouge pailleté Peggy et un Rosé pour French

A bientôt les filles!

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très réussi j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est très joli ton mille feuille autant le rose que le bleu ^^ bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!! tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu vienne me voir<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours aussi beau =D<br /> <br /> <br /> Les couleurs : J'adooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop joliiiiii *.* avec une petite fraise en fimo dessus ça serait une tuerie ce nail art :D Tu m'autoriserais à le tester d'ailleurs? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vas-y fais, moi j'ai pas de fimo :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super joli et super réussi ma belle !!!! pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci dommage que ça ne soit pas sur mes ongles encore une fois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />