Marbré Aquatique

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles!

Alors pourquoi aquatique? Bah parce que je n'ai untilisé que du bleu

et que je ne savais pas trop comment l'appelé.

Toujours dans la technique du marbré,

j'avais envie d'essayer en bleu cette fois ci et je le trouve joli.

En plus il va bien avec le tee-shirt de ma moitié.

Dommage que je ne peux pas encore le faire sur mes ongles :( 

Toujours ce soucis de longueur, mais je ne baisse pas les bras

on va dire qu'ils repartent tout doucement!!

 

Voilà mon travail, même si je dirais peu mieux faire!!

 

SDC17339

 

SDC17340

 

SDC17342

 

Blue Pop de Peggy et un Bleu Ciel de Pina Parie

 

Et voilà...

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On va dire que c'est celle du moment lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien moi j'aime bcp!!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ! ^^ Tu maitrises vraiment la technique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas si je maîtrise mais on va dire que je me débrouille ce n'était que des test. J'aimerai bien les faire sur mes ongles mais ils sont encore trop petit:(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />