French Blanche

Publié le par Nail-Artifice

Rien de plus courant qu'une french simple, comme ma longueur commence à être correct et que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, j'avais envie de quelque chose de vite fait, rapide. Mais qui n'est pas pris par le temps en ce moment?! Je pense que pour tout le monde, l'année 2011 démarre au ralenti. ALLEZ, MOTIVONS-NOUS LES FILLES, AU BOULOT!!!!!!!

 

SDC16698

 

SDC16700

 

SDC16697

 

Publié dans "French" Fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est très bien faite ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes ongles sont tout simplement magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est une très gentil compliment je le prend avec joie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est normal, j'adore ton blog et tes créas!^^<br /> <br /> <br /> Bah niveau inspi je rame un peu vu que j'ai du me couper les ongles hyper court, mais dès que l'inspiration sera là je pourrai sans doute me dégager facilement du temps!=)<br /> <br /> <br /> Et toi aussi j'espère que le temps et l'inspiration sera là très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'elle sera là très vite. Mais dis moi j'ai pu lire sur ton blog que tu te faisais les ongles en cours?? mais tu as quel age??sans indiscrétion;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie french!^^<br /> <br /> <br /> Oui motivons nous et trouvons du temps pour nail arter en paix!=)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu as bien raison mais il faut quand même qu'on est de l'inspi. Tu en ai où toi?<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de venir si souvent<br /> <br /> <br /> <br />