Nail Art Essai Peel Off

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles!!

Il fallait absolument que j'essai les fameux Peel Off,

heureusement qu'avec notre splendide Pinky Nail Art

nous avons eu un échange car sinon je n'aurais pu essayer.

Cela fait un moment que je demande à ma moitié de m'en offrir

mais à chaque fois il ne sait de quoi je lui parle!!!

Enfin merci ma jolie Pinky.

Plutôt contente car je les trouve jolis

mais une fois de plus il manque quelque chose,

on dirait que mon nail-art est inachevé,

ou alors que j'ai choisi les mauvaises couleurs!!

La tenue fut correct la première nuit passé dans des draps mais plus,

ça s'accroche très vite, même avec 2 couches de top coat!

Voilà le résultat...

SDC17524

SDC17520

SDC17516

SDC17518

SDC17522

Donc sur la base rose argent j'ai simplement coller les Peel Off fleur et quelques points au dotting avec un or pailleté, c'est vrai que j'aurai pu mettre un strass, mais bon ...

Qu'en dites-vous?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Lol justement je parlais des PO ^^ ta déco est très jolie :) bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma jolie Fleur ;) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le rendu est vraiment très joli, c'est beau à regarder et certainement à porter ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle Saori, c'est vrai qu'il est beau a porter mais dommage que ça dure si peu de temps!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça rend super bien :)<br /> <br /> <br /> dommage que ce se soit décollé si vite :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui dommage comme tu dis mais bon ce sont les aléas... en tout cas merci <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres chouette =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />