Coutures et Carreaux

Publié le par Nail-Artifice

SDC17080

SDC17077

SDC17078

 

SDC17084

SDC17090

 

Coucou les filles ;)

Voilà ce que j'ai fais du "Beaucoup"

La qualité des photos n'est pas top, comme d'hab mais on voit quand même un peu!!

 

Quand pensez vous?

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aimerai bien pouvoir en faire autant, c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi tu n'essais pas?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super jolie, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais j'aurai dû juste inverser les couleurs!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très mignon !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cristy!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est très jolie ta déco!! bisous!!<br /> <br /> <br /> ah au fait, je t'ai tagguée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil d'avoir penser à moi. Je passerai voir quand j'aurai un peu de temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est un très joli rose, et le nail art le met parfaitement en valeur^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />