1ère Pose Résine

Publié le par Nail-Artifice

Coucou les filles ;)

Plusieurs filles m'on demandé à quoi ressemblais ma 1ère pose, alors voilà...

SDC18471

SDC18472

SDC18474

SDC18476

 

Bon il y a pas mal de chose à revoir, mais je me dis que plus j'aurai d'entraînement plus j'arriverai à quelque chose de presque parfait!! La dernière photo est peu flou et je m'en excuse mais je voulais vous faire voir la finesse de l'ongle et non pas le botin connu des ongleries qui m'avais tant déplu, voilà j'espère m'améliorer... De toute manière vous serez les première au courant ;)

Publié dans Mes Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je dis que c'est magnifique, des fois on voit des choses vraiment pas  très jolis mais ça c'est trop classe ça fait super naturelle j'adooore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil surtout que j'ai un peu de mal mais aujourd'hui ça va mieux on va dire qu'avec le temps on s'améliore lol!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien moi je trouve que tu t'es bien débrouillée pour une première ^^ continues dans ta lancée!!! gros bibis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma biche c'est gentil de m'épauler<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> felicitation pour une premiere pose^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y connais pas grand chose mais je trouve que c'est bien fait :)<br /> <br /> <br /> En plus ça fait plutôt naturel !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je m'y connais pas du tout donc tout ce que je peux dire c'est que ça fait hyper naturel et que je trouve ça très réussie!^^<br /> <br /> <br /> Bisous~~<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Kasumi ;)<br /> <br /> <br /> <br />